Entrepreneurship

L’ÉCONOMIE S’ÉLARGE AVEC LES JEUNES MIT AU CŒUR

Sibongile-Sambo-

 

L’ÉCONOMIE S’ÉLARGE AVEC LES JEUNES MIT AU CŒUR.

Beaucoup de pays qui développent sont confronté par une crise mondiale d’offrir les opportunités des emplois, cela dirige un pay à la direction de la pauvreté.

D’après la banque mondiale, à l’heure actuelle beaucoup de peuple particulièrement les femmes ne participent pas aux activités économiques et parmi environ 200 millions de participants, environ 75 sont les jeunes qui ne sont pas employé.

Donc on peut renverser cette situation par:

À mieux intégrer la jeune population jeune au monde du travail, il est très utile d’informer les jeunes au besoin de jeunes entrepreneurs en mettant l’accent sur la théorie, pratique et expérience. On doit donc financier ces entreprises appropriement.

L’économie ne peut pas se grandir mais en écoutant les jeunes, l’économie est rendue inclusive. À mon avis, chaque individu désir à communiquer leur objectif et c’est la même chose avec les jeunes, alors la communication ouvre la porte de la création de nouvellespensés, la diversité, l’innovation et l’entrée dans l’économie.

Ces idées aident à introduir la jeune population au monde d’entreprise, mais pour les entreprises déjà en existence ont la rôle de transformation au trois niveaux à savoir;

 -Le niveau de la vie.

Aider les travailleurs avoir bonne vie par les payer des bonnes salaires.

La productivité

Cette- ci arrive en ayant la compétence dans l’entreprise qui donne les résultats digne à mettre sur la table.

– La cohésion sociale.

Encouragez la bonne relation parmi les travailleurs et leurs employeurs.

 

 

Tags

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close
%d bloggers like this: